Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
23 février 2007

Merci, Merci, Merci

Un grand merci à toutes pour votre accueil, je suis très touchée par votre délicatesse.

Je pensais déjà à mes futurs messages, hélas la grippe est tombée sur moi et mon esprit ne me parait pas assez clair pour écrire quelque chose de correct.

Je vous donne rendez vous pour plus tard, lorsque j'aurai éradiqué ce méchant virus.

PS: ne vous inquiétez pas trop, il me reste encore quelques forces mais je les réserve pour le quotidien de la tribu qui continue à manger, se salir, déranger ......

Publicité
Commentaires
M
Tiens j'ai vu que vous aviez le site des Missionnaires de ND des Neiges en lien. Nous aussi, nous y sommes très attachés et allons régulièrement au wk foyers.
C
un peu de repos...pas facile avec 5 enfants...mais on y arrive...<br /> courage...et bienvenue sur la blogosphère...
D
J'ai trouvé la porte d'entrée de ton blog en fouillant un peu !! Je retrouve déjà les copines...comme Alix ou la marquise ! Longue vie à ton blog et j'espère que tu vas mieux.
T
bonjour je decouvre ton blog, attiree je l'avoue par le titre. Pourquoi the russe ? soigne toi bien et a bientot<br /> claire
A
ben ma pauvre...<br /> moi je suis malade depuis 2 semaines et comme je suis très enceinte je peux pas prendre de médocs !<br /> bon courage
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité