Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
10 avril 2007

Pour Jeanne-Marie et sa famille

Jeanne_Marie

« Jésus, je te remercie parce que tu m'as donné la force d'être bonne et
que tu as été crucifié pour nous sauver. Aide-moi à faire beaucoup de
sacrifices et que je reste dans la joie. »

"Personne n'a oublié le sourire de cette fillette de 11 ans, enlevée, violée et tuée en juin 2004... à la veille du procès de son assassin présumé, sa famille en appelle au soutien de la prière..." (hebdomadaire "Famille Chrétienne" du 31 mars 2007).

Un blog a été crée afin de soutenir la famille de Jeanne-Marie pendant la durée du procès qui s'ouvre aujourd'hui:http://jeanne-marie.over-blog.fr/

Publicité
Commentaires
D
Quel drame inhumain. Je pense très fort à cette famille brisée.
C
Je me souviens de cet affaire (j'étais en France à l'époque et ma paroisse avait demandé de prier pour elle)... je viens de lire les détails de l'histoire et je suis horrifié devant tant d'horreur et très très ému par le témoignage et la dignité de sa famille (je viens de regarder leur interview sur un site catholique) ... nous vivons un monde terrible et cruel où l'on massacre les innocents et où l'on pardonne et libère les assassins.<br /> En Union de prières.
C
Je n'avais donc pas encore vu le visage de cette fillette. Nous vivons dans un monde de plus en plus violent, merci pour le lien avec la famille
M
En union de prières
N
Le témoignage de la famille dans FC a été très émouvant à lire voir éprouvant...en union de prière avec cette famille. Sans oublier les deux autres .
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité