Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
8 mai 2007

Jeu de mains....

A la demande de Do qui souhaitait avoir nos mains de femme au foyer.

Comme je crains que broderie, couture et compagnie fasse trop futile, que je suis fachée avec le ménage, ...et que finalement c'est bien pour tout mon petit monde que je suis à la maison....

Toute la famille a mis sa "patte":

IMGP4399_1

Vous remarquerez que certaines "pattes" sont déjà plus grosses que ma mimine...et les pieds je vous laisse imaginer!

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir. J'ai découvert votre blog aujourd'hui. Les enfants me laissant un peu de répit pour blogguer, j'en profite pour reprendre le votre du début. Voici une fort jolie photo qui laisse de viner une belle famille unie.
N
celles des mes deux aînés sont plus grandes également. Ils me dépassent d'une bonne tête...
C
Cette rosace laisse deviner une bien belle famille.
V
très jolie photo.Ca n'a pas du être facile de la prendre...qui est monté sur une chaise?!!<br /> Et la tienne c'est laquelle? celle avec la montre bleue?
N
ça fait une trés belle image de la famille je trouve. Félicitations à vous et beaucoup de bonheur!!
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité