Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
12 octobre 2007

Sac et table de nuit

Etre débordée ne m'a pas empêchée de suivre les blogs (y'a surement un rapport d'ailleurs)

Donc j'ai pris en photo mon sac à main préféré pour Maylis, il a fallu attendre le WE car c'est Fille Ainée qui me le pique en semaine: il parait que ça fait partie de l'uniforme LH. Je suis naïve mais pas à ce point, ma chérie!!

IMGP6835

...et la table de chevet...là j'ai hésité longtemps. Finalement toute honte bue, je vous la montre, j'ai pas triché MOI, pas comme d'autres (n'est-ce pas chère Marquise).

IMGP6829

Oui vous ne pouvez pas l'ouvrir en grand parce que je suis honnête mais aussi très honteuse lpour cette fois.

Merci P'tite Parigote pour ce grand moment de solitude.

Publicité
Commentaires
L
Elle a bon gout ta LH!!!
C
un classique indémodable je reve du meme en rose ben quoi c'est une table de nuit qui vit c'est tout
M
très sympa ce sac... et bravo de ton honnêteté pour la table de nuit... moi je l'ai carrément pas prise en photo!
M
super sympa le sac! et merci d'avoir mis la table de nuit, ça me décomplexe un peu: nous sommes 2, addict foutoir de table de nuit!
M
Moi, j'aurais été ta fille, j'aurais fait pareil !!!
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité