Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
21 février 2008

Tagguée !!

Alors merci Mme Carabosse et Nat des Drolettes de Chacha pour m'avoir tagguée.

Réglement

* Mettre le lien de la personne qui vous tague

* Mettre les règlements sur votre blog

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

Alors, c'est parti mon quiqui !

1. Je suis blonde.

2. Je suis une vraie blonde.

3. Je suis fière d'être blonde.

4; Au début, j'ai bien rit aux blagues sur les blondes: je ne me sentais nullement visée tellement les filles étaient idiotes dans ces blagues, ça pouvait pas être moi.

5. Jusqu'au jour où dans un dîner (alors que je disais quelquechose de très intelligent, important, indispensable, sur la situation de l'hôpital en France (j'ai longtemps fait partie du conseil d'administration de l'hôpital de la ville où nous habitions)), j'ai vu la mimique de ce Môsieur "cause toujours t'es une blonde" et qui a d'ailleurs enchainé sur une blague de blonde. J'avoue il m'est venue une envie de m...... .

6. Mon sens de l'humour a trouvé ses limites.

Mais ne vous inquiétez pas: il me reste encore beaucoup de mon sens de l'humour ....quand les blagues ne sont pas dites par un gros C.N qui croie à tout ce qu'on lui raconte.

Comme j'arrive un peu après la bataille, je n'ose tagguer personne, prend qui le veut !

Bon allez puisque c'est son anniversaire; j'ai une bonne nouvelle pour elle:

IMGP7425

En bas l'ancien, en haut le nouveau; la bonne nouvelle ? Le nouveau a un petit gout orangé, ça passe un tout petit peu mieux.

Bonne journée à tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
L
Chez nous aussi on a eu droit au smecta!!!<br /> tout le monde y est passé, sauf le chef! et heureusement,je me voyait mal diriger les affaires sans lui!!<br /> version orange testée, et approuvée!
C
je n'aime les blague sur les blondes que si ce sont des blondes qui les racontent. révélation je ne savais pas que l'on etait dans la même région !!!
C
ouai,je suis bien de l' avis de tocade,et puis s' ils ne sont pas contents ils n' ont qu' a se faire une teinture...........nanmais oh!!!
T
bon d'ok hors jeu, mes humbles et plates excuses de blonde qui s'ignore si si !! je crois que ce n'est pas la blondeur qui était en cause dans ta conversation sérieuse mais bien le statut de femme vaste sujet dont la gente masculine n'a jamais réussi à faire le tour!<br /> sinon juste pour les annif: demain c'est celui de Mam Brechou!30 ans...
M
soyons honnete, on ne peut pas rire de tout et surout pas qd la personne dit un truc serieux....et pourtant j aime rire !
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité