Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
11 avril 2008

Petits coussinets

Un grand merci Madame Bréchou pour ce petit coussinet qui va bien faire rire toute la famille, en plus dans la couleur que j'aime !

collage11

J'ai été très touchée Madame bréchou !

Et puisque nous parlons de cadeau: je vous fais admirer le cadeau de la marraine de Mr Sixième.

IMGP7580

Merci Blandine, Mr Sixième est ravi.

Parce que grâce au blog, Blandine m'a avoué avoir une brodeuse depuis ...huit ans: cachottière va ! Elle a des doigts de fée, vivement qu'elle ouvre son blog que vous puissiez admirer ses oeuvres.

Publicité
Commentaires
V
je voulais justement faire qq chose dans le même principe pour mettre sur la porte des toilettes ou de la salle de bain et inscrire d'un coté ou de l'autre : occupé ou libre !!!
S
hihihih<br /> excellent
N
super rigolote l'idée de mam Brechou !
M
la maison, mais des petits enfants, moi il me faudrait :<br /> "chut mimiland blogue "<br /> Monsieur, parfois fait beaucoup de bruit dans le bureau que nous partageons, aussi je pourrai avoir un peu de silence, on n'aime pas être pertubé, lorsque on pond, si j'osai je demanderai à ma fille ainée Anne de me le broder pour la fête des mère, mais je sais qu'elle a beaucoup de travail entre les 2 enfants et son boulot !<br /> Merci pour l'idée géniale.<br /> A toi<br /> Mimiland
N
de bien jolies attentions!
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité