Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
19 septembre 2008

De la saine lecture

Non ! Je ne vous parle pas de Bridget Jones, que je vais terminer par curiosité mais ça n'a rien à voir avec Orgueil et Préjugés. C'est écrit en style télégraphique et n'a aucune saveur (en fait ça fait une semaine que je l'ai laissé tomber...et j'ai du mal à le reprendre).

Je voulais vous parler de tous les textes de la Session Humanae Vitae, mis en téléchargement sur le site de la

Famille Missionnaire de Notre-Dame

N'hésitez pas à fouiller dans ce site. La Famille Missionnaire de Notre-Dame est une famille religieuse au service des familles et....notre propre famille en a bien profité.

Elle a instruit parents et enfants de la famille Samovar dans leur vocation de baptisés; elle a soutenu les parents dans leur épreuve de la stérilité (nous savons également qu'elle a soutenu d'autres familles dans d'autres types d'épreuves) et surtout : nous savons qu'elle prie pour nous, nous sommes persuadés que l'arrivée de nos enfants est un fruit de cette prière (et de la prière d'autres de nos amis aussi bien-sûr).

...en espérant vous y croiser !

Publicité
Commentaires
P
Ahhhh les sessions du Grand-Fougeray !!! J'y ai rencontré nombre de mes ami(e)s et même ma meilleure amie, témoin de notre mariage, marraine de notre deuxième dont je suis moi-même témoin de mariage et marraine du premier ! Tu me suis toujours ?...Souvenirs mémorables d'un pélerinage à Fatima prêché par le Père Bernard et en particulier d'une halte extraordinaire au sanctuaire de la Vierge Noire de Montserrat en Espagne...
M
je vais aller jeter un oeil!
T
j'adore bécassine, ça te va très bien!
D
Que de boulot pour la session de cet été...64 pages!! Mais au vu des photos ce fut plaisant pour tous!!J'ai vu qu'il y avait une proposition de camp pour les enfants...je vais renseigner j'ai une copine qui vit pas très loin!!! Merci de cette info!!!
C
pour nous c'est le grand fougeray depuis les we jeunes il y a...........je n'ose même plus compter
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité