Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
10 novembre 2008

Non je ne chôme pas !

Voici quelques réalisations faites ces derniers temps.

Bon mine de rien, il m'a fallu deux semaines pour finaliser mes bavoirs; mais ils ont reçu leur langes (non photographiés) à la maternité.

Ils m'ont permis de découvrir une boutique de biais et passepoils sympas sur e-b**

"La boutique de Gaspard"

excellents contact et service

collage19

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
B
Magnifique!!! Comment faites-vous pour broder les pénoms en arrondi?
S
Ouh!là!là! je vais te passer commande! ils sont superbes! Y a -t-il un formulaire de vente par correspondance à complèter ?
T
la patte thé russe: les bavoirs peter rabbit en rond avec un joli passepoil qui finit parfaitement le petit cadeau (là oui c'est joli à offrir ce n'est pas comme les bavoirs basiques fait à la va vite.........genre les miens!)bref un site thé russe on attend que ça!
A
canon, je suis une inconditionnelle de pierre lapin....bravo, je suis sous le charme!
C
ils sont superbes! j'aime beaucoup l'arrondi (grâce à la nouvelle version? toujours pas installée chez moi!).
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité