Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
19 novembre 2008

Salon Créativa de Douai

De jeudi à dimanche, pendant que certaines arpentaient les allées du salon MCI à Paris, moi je m'étais portée volontaire auprès de Annika du site Broderie Machine

logo

pour l'aider sur son stand

CreativaDouai

et.....je me suis régalée.

J'ai fait la connaissance d'une passionnée qui a fait de sa passion un métier, qui recherche les meilleurs produits et astuces pour ses clients et qui les respecte énormément, ses clients.

J'ai pu voir sa super Janome 11000 en action: du beau boulot et cette machine n'a pratiquement pas arreté de travailler pendant les quatre jours et son travail était toujours aussi joli.

Et moi, j'ai donné ma modeste contribution...et j'en ai profité pour récupérer une foule de conseils d'Annika et aussi patouiller les fils tous aussi beaux les uns que les autres.

Merci à Mr Samovar d'avoir assuré l'intendance et le management de la fratrie pendant que Mme Samovar s'éclatait en jouant à la vendeuse.

IMGP8531

Et maintenant, faut rattraper le retard: repassage (1m50 de pile à éliminer); vaisselle (3 gamelles qui "trempent"), sans compter les moutons qui courrent partout.

Allez au travail !

Publicité
Commentaires
A
Oui, avec un grand retard (les semaines après salon à Douai étaient bien chargées !) je veux te dire un grand merci pour m'avoir aider sur salon de Douai. Gros bisous à toute ta famille, passez très bonnes fêtes ! J'espère qu'on se verra en 2009 !
3
J'espère que tu vas bien! Je t'embrasse!
S
Coucou Sabinou... j'aurai besoin de te passer un petit coup de fil, mais il me manque ton numéro... si tu vois ce que je veux dire !!!<br /> Plein de bisous du mercredi !
A
quelle horreur la pile de repassage...je compatis!
C
tant pis pour la pile de repassage l'important c'est que tu te sois bien amusée ...
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité