Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
5 décembre 2008

Réponse aux énigmes

Tout d'abord: un grand bravo: effectivement nous attendons un septième petit pour début juin.

Nous sommes ravis et les enfants...ben c'est mitigé.

Les filles sont contentes (pour ne pas dire ravie: d'ailleurs toute la pension de Fille Ainée est déjà au courant), les deux grands garçons ne veulent pas d'une autre soeur, appréhendent la venue d'un bébé, Mr Cinquième dit ëtre content, quant à Mr Sixième que nous aurions pensé être content de passer au stade de grand frère, il est ...furieux !

Et voici en image, l'illustration de la différence avec Blanche-Neige:

6a1fe217d2c5a3c452952db33a2896

Trois de nos enfants sont déjà nettement plus grands que moi !

Bon des fois c'est pratique (pour atteindre certaines étagères); des fois, c'est un peu plus délicat (oui, j'avoue, j'ai donné une g***e à mon grand dadais de fils: 20cm de plus que moi ).

En tout cas je les remercie, mes trois grands, car ils sont devenus très prévenants et ça fait plaisir de voir ses grands enfants avec leurs défauts d'ados devenir protecteurs avec leur maman.

A bientôt pour la suite de nos aventures et une grosse,grosse pensée pour toutes celles qui désirent attendre un enfant et pour qui l'attente est longue.

Publicité
Commentaires
M
je réagis un peu tard mais... une de mes "vieilles" amies a subi les foudres de son aîné de 16 ans en annonçant qu'elle attendait n°6 et n°7 (ça va faire du bruit, on aura l'air de quoi, 5 c'est bien suffisant...). Monsieur demandait même un supplément d'argent de poche en compensation des "désagréments engendrés". Quelques mois après la naissance il reconnaissait qu'il y avait finalement quelques avantages (indulgence des profs, attendrissement de toutes les demoiselles de sa classe, nette augmentation des baby-sittings )
C
Felicitations et bon dernier trimestre de grossesse !
Y
Je vous souhaite une grossesse sereine et une belle naissance.<br /> Sept enfants: une bien jolie famille! Et que de travail, je comprends pourquoi ma pile de linge vous semble si petite!!! ;)
M
on est 7 mais au complet (enfants et parents). D'ailleurs, mon petit futé de filleul (Nicolas, si tu te reconnais, bonjour!)n'avait rien trouvé de mieux que de jouer avec notre nom de famille, l'ordinateur et nos photos sous les bonnets des 7 nains. Cela donnait "Blanche-Neige et les 7 N... Ce qui nous est resté pour les copains et la famille!!!! cela fait maintenant 8 ans que l'idée lui est venue et nous continuons à en jouer.<br /> Félicitations, c'est vrai que les grands (l'aîné chez nous fait 1,90m) ont été très prévenants pendant la dernière grossesse. Ils avaient respectivement 14, 13 et 11 et 7 ans lors de la denière naissance de celle qui a désormais ...11ans.<br /> Bonne et heureuse année qui s'annonce sous les meilleurs auspices puisque maternellement comblée. Bonne continuation.
N
quand même ! l'essentiel !
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité