Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
9 mars 2009

Tagguée

J'ai été taguée par Constance : mais j'ai été face à un cruel dilemne: tricher ou pas ?

Le sixième dossier de photos est "échantillons d'images" fournis avec l'ordi.

Donc voici la sixième image:

Winter_Leaves

Je suis désolée Constance, pourtant j'étais prête à jouer le jeu mais si j'avais mis une autre photo, ben j'aurai tricher.

Bon pour vous consoler, une photo de Noël, l'année dernière c'était Légo, cette année c'est Playmo: avion et cirque à monter....j'avoue, j'adore ça !  plus que l'apéro, d'ailleurs et les loulous étaient tellement impatients !

IMGP8597

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
G
Oh, moi aussi j'ai passé l'apéritif de noël assise par terre au milieu des jouets.<br /> Mais c'était plutôt montage de train brio...<br /> Merci beaucoup pour ta visite et pour ton mot chez Séverine.<br /> A très bientôt.
C
J'espère que tout se passe bien pour toi. Amicalement,
E
Chez nous aussi à Noël on passe un temps fou à monter les playmobils !!!<br /> Et ce n'est que le début !!!
M
Les playmobils? une vraie passion d'enfance!
C
la première est pleine de poésie!!! et la seconde tendre et drôle!
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité