Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
26 mars 2009

Chirurgie et gavage

La brassière avance .....trop lentement à mon gout.

Il y a eu une urgence à traiter impérativement:

le toutou de Mr Sixième a eu une vilaine plaie au cou: déjà qu'il n'était pas très rebondi, pour le coup il allait carrément finir en serpillière.

Des mesures urgentes s'imposaient: en premier lieu: gavage et rembourrage:

confection d'une poche en toile à beurre que je glisse dans le corps de Toutou et que j'essaie désespérément de remplir de billes de polystyrène: peine perdue: les billes vont et se collent partout sauf dans la poche.

Je change de méthode: je ressors la poche: la garnis de billes et la fait rentrer dans le corps de Toutou par la plaie du cou mais: j'ai été trèèèèès généreuse avec les billes et j'ai mis une heure à tout faire rentrer dans ce pauvre malheureux Toutou: je suis bonne pour aller gaver les oies !

Du coup Toutou a un bel embonpoint....heu peut être un peu trop !

Après avoir recousu la plaie du cou....non seulement il a été gavé..... mais aussi ....lifté !

...parceque on avait jamais vu les yeux de Toutou avant:

Chirurgie_toutou_G_raud

....hum bon sur la photo c'est pas flagrant mais je vous assure qu'il a un lifting: son museau est descendu et du coup on voit ses yeux.

Mais comment allait réagir le propriétaire de Toutou à cette chirurgie rebondie ?  (plus question de glisser Toutou sous sa tête en guise d'oreiller: torticolis garanti!)

Mr Sixième fut ravi (ouf!!!!!) et s'est écrié: mon Toutou Obélix !

La réflexion de Mr Samovar fut moins agréable pour le chirurgien: il dit à son fils de 15 ans: "T'as déjà vu une bête crevée après plusieurs jours ?"

Ah les ados!!

Publicité
Commentaires
D
Tu es la reine de la remise en forme ...dans tous les sens du terme!! Joyeuses Pâques à toi et à ta famille!
C
j'ai d'autres doudous qui attendent un greffe de billes ainsi qu'un bon remodelage... je peux les envoyer???!!!
C
morte de rire !!!! et il n' a pas eu trop mal ce pôvre toutou ????
S
Votre blog est très intéressant et me ramène à de très bons souvenirs. Bonne journée!
B
"confection d'une poche en toile à beurre que je glisse dans le corps de Toutou et que j'essaie désespérément de remplir de billes de polystyrène"... remplir un pauvre chien de billes ?!?<br /> Dire que j'ai cru quelques secondes qu'il sagissait d'un vrai chien... ;-). Ca faisait froid dans le dos !
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité