Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
30 avril 2009

"Réenchanter les Mamans"

Isabelle, je voulais te remercier pour ton si joli petit livre. Il est simple et très facile à lire; mais sa plus grande qualité est de nous parler de notre vocation de maman. Surtout de notre vocation à l'écoute de Notre-Seigneur. Toi, Isabelle, tu as la chance d'avoir un lien direct avec Dieu, tu sais à quel point moi je suis terre à terre et j'ai beaucoup de mal à me laisser guider par la Providence. CYB_0572 Grâce à ton livre, j'ai pu me réapproprier la conscience que chacun de nos enfants est un don (même si parfois, il nous pousse à bout ou nous déçoit profondément), un cadeau précieux à faire grandir pour qu'il soit lui-même heureux. J'y ai également retrouver les "clins Dieu" qui nous aident parfois. Grâce à ton livre j'ai pu retrouver un peu de nos cafés après la messe en semaine; petites matinées volées aux tâches ingrates et consacrées à échanger autour de notre Foi, de nos enfants (nous avons toutes deux des enfants "home made" et des enfants adoptés), de nos chers époux; bref de notre vocation, de ses joies et de ses difficultés. Merci Isabelle, il me tarde d'être la semaine prochaine !
Publicité
Commentaires
P
Et bé voilà ! Je viens sur ton blog sur les conseils de Mme Chichis et pile, poil le livre qu'il me faut en ce moment ! En espérant que ma librairie religieuse l'ait ou du moins le connaisse car ce ne sont pas des flèches, hélas ! LOL ! Merci pour ces références et bon courage de maman !
C
Ce livre semble un pilier !!!<br /> Merci ...
M
Je vais vite passer commande!!!<br /> Merci!!!<br /> Merci aussi de ton comm sur les machine à coudre.
A
Un petit coucou zlors que je viens de temps en temps aux nouvelles... Espère du fond du coeur que ta grossesse se passe pour le mieux, bientôt la fin?!!<br /> Tu dois sans doute être pas mal occupée notamment par les préparatifs pour ce week-end, un grand bonheur familial en perspective, et je penserai bien à vous...<br /> Pour quand même revenir au sujet de ton com', je vais essayer de me trouver ce livre qui a l'air assez intéressant... Je te fais confiance!!!<br /> A trés vite de te lire, et prends bien soin de toi et de ton petit bouchon bien au chaud!!<br /> Je t'embrasse.
D
Oh quelle chance d'avoir un si beau livre!!Je vais essayer de me le trouver!
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité