Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
21 mai 2009

Vite, vite......

J'ai essayé (mais pas encore tout à fait réussi ) de terminer tout ce que j'ai à faire avant mon départ pour la clinique.

Voici pour deux bébés: Barthélemy et Philippine:

Philippine_et_Barth_l_my_130509

...ben oui faut que je me presse...lundi c'est dans....3 jours, mon Dieu, je vous laisse et retourne travailler!!!!

Publicité
Commentaires
T
ou trouvez vous ces superbes motifs beatrix potter ?
M
et moi je penserai à toi... mardi :-)<br /> bon ok.. lundi aussi... ok!!!<br /> :-)<br /> hauts les coeurs et Deo Gratias!
M
Superbe...mais où trouves tu toutes ces broderies (machine?)...ma brodeuse travaille à côté de moi, elle me fait un monogramme en plumetis que je trouve vraiment sympa pour une robe de Baptême...Je ne sais pas si je serai à la hauteur pour réaliser une telle robe, à voir...
P
Adorables! tout comme les petits sacs du message précédent. Je penserai bien à toi moi aussi. vivement les news!!!
P
Lundi??? yes yes yes!!! aller, courage, et n'oublie pas de te reposer quand même!!! (heuu... j'ai la tête en miettes... césa?)
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité