Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
6 août 2009

Nid d'ange

Qui pensait qu'avec plus que la moitié des enfants, je pourrais coudre, broder et tricoter tranquille ?

Moi !!!Pauvre inconsciente, c'était sans compter sur mon nourrisson qui n'est bien que dans mes bras.

Heureusement, j'avais fait son nid d'ange avant. Un nid d'ange de printemps avec du jersey, une seule épaisseur de ouatine et une doublure en coton léger SIAT (acheté il y a 10 ans....).

Il faut dire que le précédent avait été cousu pour mon petit alsacien sorti de la maternité par une température de -10° en journée: velours matelassé, 2 épaisseurs de grosse ouatine et doublure de coton.

Voici le nid d'ange d'été:

21072009100

....et comme je ne faisais pas confiance à ma super MAC et ses super boutonnières, j'ai raté le premier passage de sangle:

21072009105

...et avec un neurone de femme enceinte....on monte la fermeture à l'envers !

21072009103

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
F
Beau comme tout ce nid d'ange !!!<br /> Moi j'ai fait une turbulette et j'ai eu un peu de mal quand même donc je passe un peu à autre chose et apres je me met au nid d'ange :D
C
Je découvre ton blog, et ton nid d'ange est superbe !!! C'est difficile à faire ? tu as un tuto ? <br /> J'aimerai en faire un pour une amie ! <br /> Merci <br /> <br /> Ps : je pense que tu vas filer tout droit dans mes favoris !
A
superbe! j'aime beaucoup la broderie contrastée
A
Je peux l'affirmer: il est splendide car vu en vrai! Mon oeil n'était pas averti!
A
Adorable! MDR pour le fermeture éclair!
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité