Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
16 septembre 2009

Rideau !

CYB_6199__2_

Petits rideaux cousus et brodés la veille du départ en vacances.

Remarquez que M. Kikéa ne sait pas faire 4 torchons de la même longueur.

Il était temps que ces rideaux voient le jour car....c'est reparti mon kiki !!!!

La Famille Samovar déménage

C'est la deuxième fois que M. Samovar me fait le coup du

"Début octobre je dois commencer un nouveau job, hyper-méga-super-ultra-géantissimement intéressant"

Oui, mon chéri mais la rentrée des classes s'était....hier!!!

Bon la bonne nouvelle: on se rapproche du sud. Remarquez qu'il aurait été difficile d'aller plus au nord qu'ici et plus à l'est que notre précédente villégiature mais...il y avait pensé M. Samovar (bon c'était hors frontières nationales).

La mauvaise nouvelle: ben comme on était quand même au nord: on se rapproche pas du tout de la Méditerranée: vous suivez ?

Allez demain on cherche une maison pour 9 personnes et une école pour cinq enfants.

On va trouver, on va trouver, on va trouver....

Et puis cette fois je n'accoucherai pas 15 jours après le déménagement puisque c'est déjà fait depuis 4 mois, haut les coeurs !

 


 

Publicité
Commentaires
A
Bon COURAGE pour ces changements prochains, pour toi et ta petite tribu !!<br /> <br /> Nous ce sera d'un tout autre ordre, sans trop bouger, sauf un p'tit mari qui part 6 mois en opex...<br /> <br /> Je te dis alors à plus tard, bonne continuation et belle route ensemble dans cette nouvelle région !
D
Hé bé. Là tu vas bien mériter ton titre de PDG d'entreprise familiale. Je ne surfe plus beaucoup, mais je passe de temps en temps me tenir au courant. Félicitations avec bcp de retard pour ce 7ème bébé. A chaque fois que je vois ce que tu fais avec ta brodeuse, je regrette de ne pas en avoir une. Et vu ma vitesse à la broderie tradi...lol Espérons que tu pourras recycler tes adorables rideaux. Bises et bon courage pour les nombreux cartons.
A
Je penche pour la Normandie?<br /> <br /> Courage pour tout<br /> <br /> Ces hommes tous les mêmes... faut suivre j'vous jure ;-)
M
Où en êtes-vous? Maison trouvée ??<br /> <br /> Tes rideaux sont adorables!
M
une nouvelle vie qui commence. Bon vent !
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité