Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
1 juin 2010

Swap Rouge Cerise

Quelle bonne idée que ce swap Mme Rouge Cerise !

J'ai été bien gâtée par Mme Laurier Rose: de la tisane, un sac et un bracelet.

Merci beaucoup !

2010_06_01

Et mon petit paquet est parti rejoindre Mme Pépite:

31052010310

...et grâce aux photos de Dame Pépite, voici ce qu'il y avait dans son paquet:

54017158

Bon appétit Dame Pépite !

Publicité
Commentaires
A
très beau swap en rouge !!!<br /> bravo à toutes les deux pour ces échanges <br /> bises estivales
V
Ce sac de messe est vraiment superbe!
M
Vous avez été bien gâtées toutes les deux ! Bravo !
P
Le porte clés ne me quitte plus, les friandises n'existent plus et vivement dimanche pour montrer le si joli sac.<br /> Peux-tu me dire où as-tu trouvé la jolie Vierge brodée sur le sac et as-tu d'autres modèles dans ce genre? J'ai une brodeuse depuis peu de temps et j'ai peu de motifs. Merci !!!
P
"Que c'est beau !!!! " Voici, ce que j'ai crié en déballant mes paquets !!! Merci, merci, merci... le sac est magnifique, le porte clés très utile et dès demain je commencerai les dégustations !!!
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité