Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
24 juin 2010

Fête des pères et .... du fils.

Comme la poste a enfin livré mon papa (et accessoirement ma maman), paquet posté  en rapide le jeudi à 9h, arrivé le mercredi matin: on peut mieux faire.

Donc, je disais: je vous montre les porte-clés directement inspirés d'ici.

17062010333

Celui de M. Samovar lui a aussi été offert mais comme il hésite encore entre une version longue et une version courte: pas encore de photo.

Maintenant, pourquoi la fête du fils ?

Voilà pourquoi:

2010_06_24

Merci Mme Innamorata pour le tuto.

Le cahier des charges était: du rouge, le prénom ...pour des billes.

J'espère que ça va lui plaire: verdict à 16h30.

Publicité
Commentaires
P
Très mimi ces portes-clefs!
P
Rien de plus précieux que les cadeaux fabriqués maison : ceux-ci sont superbes !<br /> Cet été, je me penche sur la broderie (éléctronique) et je me permettrai de te demander quelques conseils : car je débute !!!
A
Bien sûr que cela lui plaîra.........
A
ils sont tres beaux!!!!
M
merci de ta visite... on n'est jamais mieux servi que par soi même n'est-ce pas?! :-)<br /> au fait alors ce verdict du fils pour son sac de billes?
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité