Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
17 septembre 2010

"Façon Lin" aux journées du patrimoine

Journées du Patrimoine : Venez découvrir le LIN au Château de Saulty !

Saulty est entre Doullens, Arras et Amiens.

Samedi 18 septembre et le dimanche 19 septembre 2010 

de 14h00 à 19h00

Une exposition, des échantillons et des explications données par un professionnel du LIN :                

Un point de vente vous offrira des articles de linge de table, de décoration, de cuisine... 

Possibilité de commander du tissu PUR LIN en 150 et 270 cm de large dans de nombreux coloris.                                                                                                     

(n’oubliez pas de  prendre les mesures de votre table), 

A bientôt,  Nous vous attendons nombreux !

 

Après renseignement, il y aura aussi des échantillons de lin à broder (pour commander)....et le château et ses vergers valent le détour.

Publicité
Commentaires
M
Alors Madame thé russe et petits points serait une ch'ti ? Super région ! Je suis également du coin.<br /> <br /> Bonne semaine
M
merci pour ton gentil comm sur mon blog! on a hate que bébé arrive, plus qu'un petit mois... on mettra des nouvelles sur le blog! ;)
S
et la rentrée ?<br /> chacun à pris ses marques ?<br /> nouveau collège pour une part de la troupe, j'espère que les collègiens aprécient !!!<br /> et Mister dernier toujours à la maison ?<br /> @ bientot<br /> solenn-marie
B
Bonjour,<br /> zut, zut, zut, je l'ai raté ... Et toi, tu as pu y aller ? Béatrice.
A
heu.............tu m'en voudras pas si je te dis que j'habite trop loin?!
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité