Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
6 avril 2011

En retard ...

Petite Guillemette a maintenant plus d'un an et attendait toujours son petit cadeau.

Merci d'avoir été patiente.

0404201151304042011514

Motif: Planet Appliqué; Police "Old Script" de Dafont numérisé grace à Digitizer.

 

Et pour une petite Maÿlis née au mois d'octobre dernier:

04042011511

 

 

Vous pensez que le printemps est arrivé, que ce blog va sortir de son hibernation ?

Non, pas encore !

Le top départ sera donné par mes copines.....pourvu qu'elles n'aient pas choisi une autre pature !

Publicité
Commentaires
D
Magnifique... j'adore l'appliqué de l'oiseau en cage !
P
Tu es trop forte : je reste sans voix !!! je ne pense pas pouvoir en faire autant ! De mon côté je boude ma brodeuse !!!!
T
Qu'est-ce qu'elle est belle cette serviette, avec ces appliqués!! Très jolie broderie également!
A
J'adore cet appliqué, le résultat est tout simplement superbe!
Q
c'est canon !! tu maîtrises bien digitizer ? je vais venir prendre un cours...et surtout arpenter les rues avec toi ;-)<br /> je t'appelle bien vite, le temps de reprendre le rythme !!
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité