Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
9 mai 2011

On se réveille !

ELLES sont revenues !

Mes copines ! elles sont toujours là, toujours d'humeur égale.

Leur tranquilité et leur vie paisible sont un baume de calme sur mon marathon quotidien.

Leur pature entoure ma maison: trois cotés sur quatre, et l'hiver elles me manquent.

Leur retour marque donc la fin de l'hibernation:

On se réveille !

CYB13520

CYB13517

 

Bon sans rigoler: mes copines, mes vraies, celles que j'ai du laisser ou qui sont parties au gré des déménagements: vous me manquez !

...et je n'oublie pas mes blog-copines, ni mes copinautes...

Allez Mme Samovar, au boulot pour réveiller ce petit blog!

Publicité
Commentaires
L
Quand j'étais gamine j'avais ce genre de voisines. Depuis j'ai des voisins humains... nettement plus bruyants...
C
ouf j'ai eu peur, c'est Christian qui envie ton voisinage...<br /> Toi aussi, tu me manques, lorsque mes étoiles ont fait le tour de mes amies (pour voir si j'en avais beaucoup), ils ont été unanimes à te nommer dans les premières... Je confirme...
M
Comme je te comprends, plus jeune c'était la même chose chaque année chez mes parents. Un vrai régal ces grosses bêtes !
A
Chez nos voisins : ce sont les moutons et des agneaux...<br /> Vive la campagne !!<br /> <br /> La ville ne me manque pas (du moins pas Paris) et elle est à 30 min' quand je sature de solitude ou de silence... (bien entendu juste quand mes z'affreux sont à l'école !)<br /> <br /> Bonne continuation,
S
et l'odeur !!!<br /> tu passes sous silence le doux parfum qu'elles répandent ???<br /> <br /> sans compter les nuages de mouches etc....<br /> <br /> bon <br /> printemps <br /> fleurette <br /> inspiration
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité