Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
18 juin 2011

Qui l'eut cru ? J'ai réussi !

Un tee-shirt taille 2 ans.

Un motif du cadre B de la brodeuse (soit 14 x20 cm).

Près d'une demi-heure à tenir le tee-shirt pour qu'il ne se prenne pas dans la fameuse broderie:

18062011542

Autant dire que la fenêtre était petite mais.....

J'AI REUSSI !!!

18062011544

Tee-shirt Decat 2 ans, Tissu La Maison en Tissu

Motif: Planet Appliqué; Fil Sulky

Bon c'est pas tout mais j'en ai encore six à faire ( mais à des tailles plus grandes !)

...et une trentaine de polos à broder pour vendredi: autant vous dire que vous n'êtes pas près de me voir sur internet.

Publicité
Commentaires
L
bonjour je vais m offrir une brodeuse, pourriez vous me dire quel modèle vous possédez et si elle est facile à utiliser car préfère toujours l avis d'utilisatrice à celui du vendeur !!!. à l avance merci
D
Pour avoir brodé sur des tee-shirts de petite taille...je confirme...pas facile...voir pénible à faire dans le cadre.<br /> Le résultat est top!<br /> Bravo!<br /> Bonnes vacances...
R
ça y est ? les polos sont brodés ? La machine a dû avoir chaud.
M
Bravo...et surtout bon courage.. ahhh quand j'y arriverais...un gros coup de coeur pour cette si joli trousse pour votre filleule (du post précédent!) encore bravo madame ! très bonne fin de semaine !
E
T'es trop forte !!! Aucune de nous n'en doutait !!!
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité