Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
8 septembre 2011

Marthe Robin

Après avoir déboulonné la statue de Sainte Jeanne d'Arc, Franck Ferrand s'est attaqué à Marthe Robin......

Et ce fut une bonne surprise car même si il n'avoue pas croire à l'origine des phénomènes décrits, on sent bien que la vie de cette sainte femme l'ébranle.

"Au coeur de l'histoire"

 

 

PS: c'est dingue ça, maintenant il y a des liens FB et T. mais plus de liens à mettre sur les blogs.

Publicité
Commentaires
P
Je vais me pencher sur ce site quand j'aurais deux minutes :-) merci pour le lien!
M
pas suivi...<br /> mais sinon merci pour ton passage sur mon blog :-)
M
J'ai entendu à la radio l'émission sur Jeanne d'Arc, mais j'ai pris ça plutôt comme un moyen de "faire de l'audience"... <br /> C'est dommage qu'il prenne ce genre de positions, car il est agréable à écouter, et ses sujets sont intéressants ! Mais comme d'habitude, une fois que le doute est mis sur un domaine, comment lui faire confiance sur les autres...? <br /> Cette semaine il y a quand même eu une émission sur les esclaves chrétiens en Algérie, thème plutot rare, même si on nous expliquait que finalement il ne vivait pas si mal dans leur prison ! Tu l'as écoutée?
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité