Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
23 septembre 2011

Pour les virades de l'espoir

Pour la vente des virades de l'espoir:

Bavoir vert d'eau Piou-Piou Samovar:

bavoir tex; tissus appliqués de ma réserve

5 euros, envoi normal, fdp compris

IMGP0866

 

IMGP0869

 

Bavoir bleu-ciel Ballons Samovar

Bavoir Tex, appliqués tissus de ma réserve

5 euros, envoi simple, fdp compris

IMGP0870

IMGP0871

 

Bavoir orange Escargot Samovar

Bavoir Tex, appliqués tissu de ma réserve

5 euros, envoi simple, fdp compris

IMGP0867

IMGP0868

 

 

Bavoir jaune Libellule Samovar

Bavoir Tex, tissu appliqués japonais

5 euros, envoi simple, fdp compris

 

IMGP0872

IMGP0873

Publicité
Commentaires
J
Super mignons ces petits bavoirs avec ces jolis appliqués
M
Le chèque je le fais à quel ordre ?
V
ouh là là!! tu fais toujours d'aussi belles choses!!<br /> je viens de faire un p'tit tour... et j'en ai eu plein les yeux!!!
M
Ils sont à vendre ? <br /> Parce que si oui, j'en prends un de chaque. Avec trois petits qui en ont besoin ici, et souvent un bavoir par repas, on passe notre temps à en chercher un de propre !!<br /> Si en plus ça aide une assoc, c'est parfait.
S
Ces bavoirs sont adorables. <br /> Je vais peut-être finir par m'acheter une MAB !
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité