Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
26 novembre 2011

Créations et Savoir-Faire 2011

La semaine dernière j'ai eu le grand plaisir d'aller au Salon Création et Savoi-Faire à Paris.

J'y ai fait la connaissance de la très sympathique Mme Bambins et Bobines.

Et j'y ai fait le plein d'idées et vidé mon porte monnaie:

Du tissu chez "Tous Tissus": petit stand perdu au mileu du scrapbooking: un large choix de tissus tous plus jolis les uns que les autres et beaucoup moins chers que sur d'autres stands: ils ont un magasin à Montargis.

Un patron de bavoir chez "Lou and me"

Une montre (un peu hippie, ok) chez "La cabana de Pusy"

IMAG0095

Chez "Alice and Co " j'ai acheté 6 coupons de tissus pour réaliser divers petites trousses su livre "L'atelier de Lilie". J'ai eu en cadeau: une grille et une toile de point de croix et un patron de petit sac.

IMAG0096

Un kit de broderie traditionnelle chez "Carnets de Broderie", un tambour chez " La couserie créative" et des gravures de chez "Ainsi passe le temps"

IMAG0097

Et le lendemain dans ma bal, j'ai reçu le fameux sac MCI: sont super mal organisés chez MCI, mais ce sac est ravissant: de la broderie blanche... rose, je le trouve beaucoup plus réussi que celui de l'année dernière.

IMAG0098

 

Bref sur le salon: on voit que la couture revient en force: plus de stands de tissus originaux, de patrons de couture et de machines à coudre, broder et surjeter; moins de patch et de point compté.

Ce fut un régal pour les yeux, j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
A
Pas pu y aller cette année, snif!<br /> Irez vous à l'Aiguille en Fête? <br /> <br /> Bon, je prends note pour l'année prochaine> ne pas rater ce salon création & savoir faire! ;-) (si en plus on rencontre des supers bloggeuses, faut y aller, lol!!)
C
et bien au travail ma belle... j'ai hâte de voir tes trousses...
M
Que de jolies choses! Je suis fan de ta montre hippie...!
B
quelle chance, c'est mon reve. A présent, y'a plus qu'a!
E
de très belles trouvailles , j'aime beaucoup tes cartes
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité