Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
7 janvier 2012

La bête et la bête

Je rentre dans mon atelier par une porte qui se situe juste à coté de la fenêtre.

Ce jour là je me suis tout de suite sentie observée.....pour ne pas l'effaroucher je suis allée à tout petits pas saisir mon appareil photo à l'autre bout de la pièce.

J'ai vite pris une photo:

IMAG0067

Puis je me suis approchée

IMAG0068

Pour terminer yeux dans les yeux

 

IMAG0073

 

Trop beau Zorro !

Et un grand merci à mon papa grâce à qui j'ai pu acquérir Suzette la surjet' qui fait un travail magnifique.

Publicité
Commentaires
R
Ma fille l'a trouvé magnifique ! C'est un faisan ?
A
Cro Cro beau Zorrrrooo ! Ah ah ah !<br /> <br /> Belle machine également, ca promet plein de créas en couture pour 2012 !!!!!<br /> <br /> BONNE ANNEE
P
une belle acquisition!<br /> <br /> Mes parents aussi ont été TRES généreux et m'ont offert une superbe machine à coudre de mon choix pour noël!
L
Belle bête ! ou plutot belles bêtes...j'ai une préférence pour la bête à plumes...elle n'est pas empaillée au moins ?...elle pose !
E
belle bête !!! douce et Sainte année à vous tous
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité