Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
17 février 2012

La Famille Lapin

Je l'ai connue via un forum, il y a quelques années: elle avait trois enfants et vivait dans le Sud pendant que j'essayais de m'habituer au Nord.

Elle a été expat et avant de revenir en France, doublé le nombre de ses enfants.

Elle découvre le Nord alors que j'en suis partie ( enfin pas très loin.....)

Mais surtout, elle a une plume et un humour extraordinaire, n'hésitez pas à lui rendre visite:

LA FAMILLE LAPIN

 

Elle avait besoin de bavoirs pour ses jumeaux, je voulais les lui offrir mais elle a insisté pour participer pour les Virades: merci Maman Lapin !

10-09A4AC62-1757724-96010-16260582-1727678-960

Bon maintenant au boulot, je lui ai promis des .....lapins !

Publicité
Commentaires
B
j'ai été également sous le charme, merci d'avoir partage ce blog
P
Hooo mais j'en ai loupé des posts par ici!!<br /> <br /> Très jolis bavoirs et je file rendre visite à madame lapin!
J
je suis vexée... C'est moi Madame Lapin!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour les papillottes, en ce moment je suis un lapin qui nage la brasse coulée
P
la visite chez la famille lapin m'a bouffé deux bonnes heures mais j'ai bcp aimé découvrir ce blog!
B
ouaip, merci pour ce lien............;vraiment!
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité