Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
4 juin 2012

Un petit aperçu du pays des Samovars

10-B6550B98-636255-960

"La mère patrie, le soldat et l'ouvrier"

Vous pensez que cette statue date de l'époque stalinienne ?

Vous vous trompez ( comme moi) :

1985

IMGP1105

Une heure du matin:

la lumière est encore présente.

IMGP1161

Des couleurs et des formes extraordinaires.

Publicité
Commentaires
D
Wouahhhh quel voyage!! Il nous faudra plus de photos découvertes!!!!
P
Génial dis moi cette excursion!!!
R
J'aurais dû te confier ma fille qui aurait pu mettre en pratique son russe.
D
Belles retrouvailles à tous !
A
Quelle belle découverte que celle d'un petit du bout du monde!! Bienvenue à toi!! bonne soirée!!
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité