Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
30 septembre 2013

Suivez le rythme !

Pas évident de reprendre le chemin de l'école pour Mme Samovar.

Elle a décidé (presque sur un coup de tête) de s'inscrire l'été 2012 à un master en Bioéthique à L'IPLH . Les débuts furent difficiles entre les absences de M. Samovar; les petites maladies des petits Samovar; la cervelle grippée de Mme Samovar et surtout le très bon niveau des études, le débuts furent cahotiques mais on s'en ai sorti, Mme Samovar a fait sa rentrée en Master 2 la semaine dernière.

Par contre le blog en a pâti....

Il y eu quelque créas qui vont apparaitre au fur et à mesure......

Allez on commence par la fin:

3 coussins demandés par une amie pour faire des cadeaux de naissance.

Alphabet appliqué Planet Appliqué et Embroidery Boutique:

CYR07576

CYR07577

Publicité
Commentaires
4
Je ne savais pas ! Je suis impressionnée ! (le fait de reprendre les études en premier et par tes coussins mimi comme tout !) (et que tu continues ton blog !!!)
D
Bravo Mme Samovar!!! Je connais l'effort car je suis encore dedans!! Alors cette 2nd année? Plein de bises en tout cas!!!
H
Il y a bien longtemps ,j'avais lu que vous tricotiez "Gil et Puce" auriez vous la fiche n°85 ( gilet et bonnet jacquard ) ? le magasin est fermé...<br /> <br /> Bravo pour vos délicates créations !
D
admirative !!! je pense qu'il n'y a pas d'autres mots ... ces coussins sont magnifiques , bon courage , les vacances approchent
A
Beaux coussins!! bon courage pour cette année scolaire!!
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité