Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
12 septembre 2007

Première découverte de l'été

Bonjour à toutes et à tous,

après un mois de juillet pourri: il a plu presque tous les jours chez nous: inondations au mois de juillet: oui, oui c'était pas loin de chez nous.

Heureusement j'avais envoyé quelques uns des enfants: Mr Deuxième et Melle Troisième en camp, et Melle l'Ainée chez ses grands-parents....il en restait tout de même trois à la maison.

Et trois garçons plein de vie enfermés à l'intérieur des jours durant, c'est catastrophique!

Mon salut vint de Catherine, responsable de Chantier- Education qui me proposa des DVD (bien sur on avait commencé par les légos, les playmobils, jeux de société...etc).

Il y avait Bambi 2; Chicken Run; Treize à la Douzaine et.....et.....

Moi quand j'ai vu ça je me suis dit: pour les loulous: non;    mais pour moi: super soirées en perspective.

Et puis....il a continué à pleuvoir: alors je leur ai mis "La Petite Maison Dans La Prairie" et.....ils étaient complètement séduits: même Mr Deuxième (bientôt 14 ans) a suivi la série en revenant de son camp.

Et Mr Quatrième a demandé la saison 3 pour ses 10 ans (et il l'a eu!).

Je ne peux donc que vous recommander ces DVD, c'est vraiment un spectacle pour toute la famille.

Quand je pense à tous les trésors de persuasion que j'ai déployé en vain pour qu'ils lisent les livres ....

Et merci Catherine, tu m'as sauvée !!!!!

Publicité
Commentaires
S
ça c'est parfait pour la grande confrérie des cucus assumés!!!!
S
T'es sure que c'est de ton age la petite maison dans la prairie ???<br /> lol !<br /> Coucou sabine, bonne rentrée à toi et à toute ta "petite" famille.<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog... je me tate pour savoir si je continue, j'ai tellement peu de temps !<br /> Je t'embrasse...
T
Maintenant que vous avez trouvé comment occuper vos journées, le soleil va enfin venir pointer le bout de son nez!! En tout cas avec une telle valeur sûre pas de souci il ne pouvait y avoir qu'une grande émulation dans la maison (dire que ...années après on regarde encore avec plaisir!)en tout cas bon courage pour la rentrée (si si ça dure au moins tout le mois de septembre!)
C
Contente de vous lire à nouveau... J'espère qu'il fait meilleur côté temps chez vous à présent !
R
ravie de voir que les dvd existent. je les ai déjà cherchés sans succès. Il va falloir que je regarde mieux la prochaine fois.
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité