Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
16 octobre 2007

Apprentissage de la mosaïque

Grace aux explications de Margote j'ai réussi à faire une mosaïque.

Mais avant Petit Mari avait voulu m'expliquer comment faire avec son propre programme: non seulement j'ai rien compris: mais il a pas réussi !

Je vais lui apprendre quelque chose en informatique moi ce soir, d'habitude c'est l'inverse alors je suis hyper fière de moi.

collage

Publicité
Commentaires
T
mais un tu es une pro de l'informatique depuis longtemps pffff qu'est ce qu'il raconte, moi aussi il m'a regardé d'un autre oeil une fois que je lui ai expliqué comment faire les mosaïques, mais il ne sait toujours pas comment les faire!!!
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité