Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
25 octobre 2007

Musique !

Grace à

La Marie Des Anges

J'ai découvert (en l'écoutant sur youtube) un chanteur de rock chrétien: Steven Riche.

Il faut savoir que je n'ai jamais "accroché" aux différents groupes de rock chrétien avant.

Et là....le CD (enfin la cassette copiée du Cd) passe en boucle dans la voiture.

Les ados qui au début ont crié à une nouvelle attaque perfide et niaise de leur grenouille de bénitier de maman, sont finalement conquis.

Et le rythme a séduit nos numéros 5 et 6, grands amateurs de chansons.

D'ailleurs c'est la révolution dans la voiture quand il faut rembobiner la cassette (ok c'est une vieille voiture!)

Je vous invite donc à découvrir cet artiste:

Publicité
Commentaires
C
chui d'acord avec Anne,je ne trouve pas cela moche,(c'est vrai que ça fait "Daho catho "mais ,comment dire.........c'est le contexte qui me gene,je n' arrive pas a me mettre dans la tete qu 'on peut prier sur du rock(enfin moi je n' y arrive pas!!!)trop ringarde peut etre????????????mais il en faut pour tout le monde!!!!!<br /> à très bientot Sabine
A
Non, je n'accroche pas du tout... <br /> 1. Je trouve ça un peu nian-nian...<br /> 2. j'ai toujours eu du mal avec le tutoiement à tout va en parlant à Dieu... .<br /> 3. Je suis aussi assez embêtée par les minettes qui crient en fond sonore... on se croirait à un concert de Patriiiiiiiiick !!! ;) ;) ;)<br /> C'est vrai que ça change des horreurs qu'on entend sur certaines ondes... mais je préfère écouter mes cds de grégorien ou radio classique...<br /> Enfin, les goûts et les couleurs... c'est ainsi !<br /> A bientôt !
M
petite correction, le cd etait à 8e chez edifa et effectivement je ne le trouve plus nonplus!
M
juste je rajoute que le cd est en promo a 8e chez edifa en ce moment!!merci de cette decouverte!!
M
j'accroche, je vais le commander!
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité