Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
29 novembre 2007

Maman, mon lycée est en deuil.

Voici le sms que Fille Ainée m'a fait parvenir lundi et c'est ainsi que nous avons appris le décès d'Anne-Laurraine Schmitt.

Fille Ainée appréciait beaucoup cette jeune-fille.

Nous sommes bouleversés; Fille Ainée l'est encore plus: ce drame l'a propulsée dans l'age adulte.

Nous prions pour Anne-Lorraine et sa famille.

Prions pour le repos de son âme, qu'elle trouve la paix du Seigneur.

Que notre prière soutienne sa famille afin qu'ils puissent faire face et que
l'Espérance les porte et que l'amour de Dieu les soutienne.

Vous pouvez vous unir à cette chaine de prière en priant chaque jour jusqu'à samedi une dizaine de chapelet.

Publicité
Commentaires
D
Ce drame est une ignominie...je ne savais pas qu'elle avait été élève dans la même école que nos filles...J'imagine l'ambiance sur place. Et cette pauvre famille brisée.
C
En union de prières pour fille ainée et la famille d'Anne Lorraine.
O
Depuis loin, en union de prières .
M
oui,les jeunes qui la fréquentaient sont nombreux et cela les marque terriblement!Pour eux,c'est l'absurdité meme qui en ressort,une vie ,un avenir,des projets qui s'arretent net!Pour nous,parents,c'est la peur,la colere aussi(en tous cas pour moi...je suis sidérée que certains juges fassent aussi mal leur boulot),la révolte...le chagrin que l'on imagine infini,mais il faut retenir les mots des parents d'AL...et se tourner vers l'esperance!
P
En UDP avec la famille d'Anne Lorraine et avec Fille Ainée.
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité