Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
10 mars 2008

Retour de l'AEF 2008

Hier, dimanche, je suis enfin allée à l'AEF (Aiguille en Fête) millésime 2008.

Depuis jeudi je guettais sur vos blogs (4X4), ce que j'allais pouvoir y voir.

Et bien je n'ai pas été déçue (enfin si j'ai oublié l'appareil photo et ne peux vous montrer mes émerveillements).

Chaque stand rivalisait d'idées en tout genre: toutes aussi belles les unes que les autres. Merveilleux de voir ces loisirs (couture, broderie, tricot...) que nos mères (en tout cas la mienne: "tu ferais mieux de faire ton ménage, Sabine, au lieu de broder!"...oui, Maman, mais ça m'éclate et moi le coté Bloc opératoire j'aime...au boulot...fin du message perso) ont du mal à ne pas regarder comme avilissants pour LA femme; revenir en force et en beauté.

Tout n'était pas de mon gout mais tout était beau; beau par le plaisir qu'on avait à le regarder et surtout beau par le travail de fourmi que chaque ouvrage avait nécessité. Une mention spéciale aux stands de boutis qui étaient nombreux et superbes.

Ce dimanche, il n'y avait pas trop de monde, bon le matin un peu mais l'AM c'était le rêve.

Un merci spécial à Mu ( Angora Production) et son époux pour leur gentillesse et leur dévouement malgré ces quatre jours de salon dans les pattes.

Bon, je ne me suis pas contentée de regarder, j'ai aussi (hélas) acheté ....heureusement pas encore une machine à coudre bien que Melle Bernina ait insisté (bon ça va faire deux ans que je la croise à chaque salon et que je lui dit que DH coince au niveau sous...la pauvre!)

IMGP7491

Alors, chez HetE: des tissus Pierre Lapin et une boite à "BINS" d'ailleurs c'est écrit dessus !

IMGP7497

Un patron de patch avec des tissus "vintage" chez Quilt Market.

Des attaches de sacs chez "LA couserie créative"

Et bien sur des fils coton et polyester chez Angora Production.

Je vous invite toutes à ce salon l'année prochaine: c'est LE salon pour les passionnées des aiguilles.

Allez maintenant: YAPLUKA!

Publicité
Commentaires
L
j'adore tout et je ne sais comment me procurer entre autres le tissu de pierre lapin dont mon petit Enguerrand est fan .à l'aide
B
trop dèg' point de cette belle boite sur le site !
B
je craque sur la boite<br /> merci du lien !
4
lol ado15. <br /> Je suis sûre que le papa de la carte bleue va être sidérée quand sa chère et tendre aura fini.
A
Que j'aimerais moi pauvre petite carte bleue avoir un propriétaire comme Monsieur Samovar.Sa femme m'emmènerais souvent dans des salons comme l'AEF et je pourrais m'aléger de tous ces sous qu'y me sont confiés.<br /> Blague mise à part,au boulot maintenant maman!(pour le plus grand bonheur de la carte bleue de papa)
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité