Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
3 juin 2008

Le post des ratés

Y'a des jours où rien ne fonctionne, voici les productions du moment.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai voulu essayer les baguettes à la MAP:

bon, elles ressemblent pas du tout à des baguettes, heureusement elles sont (enfin il est) très bon .

IMGP7834

Si vous avez des conseils je suis preneuse.

Ensuite j'ai fait un coussinet de porte pour Monsieur Cinquième, on devine à peine le chevalier, la couleur est trop claire, grrrrrr (vous noterez au passage la qualité et la couleur de la peinture de la porte)

IMGP7837

Publicité
Commentaires
A
ravie de retrouver ton blog!!! bon, pour les conseils de cuisine, je me fais discrète.....!!!
N
on dirait presque un pain polka !!! enfin, s'il était bon, n'est-ce pas ce qu'on lui demande au pain d'abord !!!
S
ben moi, je croyais, à première vue, et en regardant vite, que c'était un nounours.... donc, c'est le nouveau format des baguettes... bon... tu vas nous lancer une mode alors ???
C
jamais reussi a faire de baguette non plus
V
c'est pas parce qu'elle est pas belle qu'elle est pas bonne cette baguette...et puis une fois dans l'estomac de toute façon elle ressemble plus à rien!<br /> La broderie moi je la trouve jolie...faut repeindre la porte alors..pour faire resortir!
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité