Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
27 avril 2007

Petit cadeau de ..... Noel!!!!

Bonjour à toutes,

dans le groupe de brodeuses dont je fais partie il est de coutume de se faire un petit cadeau pour Noel.

L'année dernière c'était ma première réunion, je n'ai pu qu'admirer.

Cette année à force de ne pas etre toutes là, d'avoir oublié son cadeau, de changer de date etc...nous avons échangé nos petits cadeaux juste avant de partir en vacances.

Voici ce que j'avais acheté et personnalisé:IMGP4304IMGP4305

L'écureuil (mais vous l'avez déjà compris) c'est pour la brodeuse qui accumule toiles, fils, modèles, idées et cie...

Publicité
Commentaires
C
Je rêve de breloques aussies jolies à suspendre à mes n paires de ciseaux....Bravo.
C
Mieux vaut tard que jamais comme on dit! en tous cas c'est très joli bravo!
V
Il est tout beau cet écureuil!!
D
Je veux également en broder un, cela doit être assez rapide et je trouve cela ravissant.
V
Lin et rose pastel: c'est ravissant!
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité