Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
1 juin 2007

La ronde des tuniques

Dans le cadre de "la ronde des tuniques" voilà une "maud" en 16 ans tout juste terminée.

Lorsque les filles ont choisi ce tissu je me suis dit: "elles vont ressembler à un matelas", et bien non ça leur va très bien.

Merci beaucoup pour cette ronde sans laquelle je ne me serais jamais lancée: c'est ma première "maud" mais ce n'est surement pas la dernière.

IMGP4607

Si l'une d'entre vous pouvait m'expliquer comment mettre un lien dans le message, je lui en serai très reconnaissante (cyberquiche je suis mais je progresse...).

Publicité
Commentaires
L
J'ai galéré moi aussi pour les liens et je n'ai trouvé aucune info précise<br /> En fait tu ouvres la page que tu veux mettre en lien, tu mets en surbrillance l'adresse au-dessus,tu fais un clic droit dessus et copier<br /> ensuite dans ton message tu suis la procédure de milolutin au dessus dans tes commentaires et pour<br /> l'adresse du blog tu fais un clic droit et coller<br /> j'espère avoir été assez claire sinon redemande moi en plus
C
Très très jolie ! et j'aime beaucoup le tissu.
L
J'aime beaucoup le tissu! et la tunique est très réussie....
M
elle est tres tres reussi cette tunique, ca me donne envie de faire une petite maud...
A
très chouette tunique avec ce tissu à rayures... sympa avec par exemple un pantalon uni (je verrais bien marron d'ailleurs)
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité