Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
15 juin 2007

Joies.....

Ce WE fur un WE de joies: Melle Troisième a fait sa profession de Foi, Cousine Première sa première communion et Melle l'Ainée a reçu LE courrier lui annonçant qu'elle était admise à la LH.

Quelques photos:

IMGP4639IMGP4623

Et puis il a fallut revenir sur Terre et surtout, se réattaquer à notre gros souci: la vente de notre maison en Lorraine: nous ne sommes plus sur place et nous avons légèrement l'impression que les agences ne font pas leur boulot correctement.

240 m2, que du parquet vitrifié, des boiseries, seule une pièce n'a pas été retapissée...2 000m2 de terrain à flanc de colline bordés par une foret, à 15 km du TGV Est, des murs trèès épais, des doubles fenètres (en bois, ok, mais en bon état)....en vente depuis 3ans rien ne bouge: pensez vous comme moi...qu'on est en train de se f.... de nous?

J'oubliais le prix où on en est venu: 200 000 euros mais seulement 175 000 iraient dans notre poche, c'est normal dites moi?

Nous avons vécu une année de pur bonheur dans cette maison, vaste, lumineuse, chaude en hiver et fraiche en été (celui de la canicule: même pas ouvert les fenetres la nuit: pas besoin!).

Moi je ne voies plus qu'une solution: y retourner, j'en ai ras le bol. Car ici , nous payons un loyer exorbitant: la maison n'est pas isolée, les fenêtres sont pourries et tous les tuyaux sont en plomb....sans parler du calcaire qui me bousille tous mes appareils.

E9F081BD1EB64ECD91368A189DF523F5_221660_1E9F081BD1EB64ECD91368A189DF523F5_221660_6

Voilà, les nouvelles ne sont pas folichonnes, mais on va pas se laisser abattre pour si peu n'est-ce pas: haut les coeurs, on s'en sortira!

Bon j'ai pas le moral, surtout quand je voie le prix des maisons de même surface et même style, je me demande si un jour on pourra se reloger dans une maison qu'on aimera.

PS: les photos sont celles de notre maison en Lorraine.

Publicité
Commentaires
C
Par hasard, je viens de lire votre article et, étant lorraine moi-même, je m'étonne que votre maison ne se vende pas...dans quel secteur se trouve-t-elle ? Avez-vous pensé à mettre une annonce sur l' Est Républicain ? si elle ne se situe pas loin de la base aérienne de Nancy-Ochey, pourquoi ne pas y mettre une annonce ?<br /> Bonne chance !
N
J'arrive un peu tard, mais je conseillerai comme Papabrode : une neuvaine à Saint Joseph, ça marche à tous les coups! Mes grands parents avaient fait ça pour un chalet magnifique en face du Mont Blanc dont ils ne savaient que faire. Le dernier jour de la neuvaine, ils ont reçu une demande d'une agence, alors qu'ils n'avaient rien fait pour.<br /> FSS et bon courage.
C
Vu le boom de l'immobilier, tu vas bien finir par trouver un Anglais pour s'installer dans ces superbes murs. (tu as essayé les agences outre manche?)
M
Bonjour,<br /> <br /> ouaaaaaaaah perso elle me plaît bien cette maison :-) <br /> <br /> Dommage qu'une implantation ne soit pas prévue en Lorraine, sinon j'aurai fait une offre ;-)<br /> <br /> MMmmmmm je pense que je vais lire le descriptif à monsieur ce soir...on ne sait jamais hihi
L
bravo pour toutes ces joies et l`admission de votre ainee ! <br /> <br /> quand a la maison, je suis tres etonnee, il y a forcement quelque chose qui cloche, soit avec l`agent soit avec la maison : ca fait 3 ans qu`elle est inoccupee ? elle est maintenue en bon etat au moins par l`agence ? car elle risque de perdre de la valeur non ?
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité