Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
29 juin 2007

Merci petit mari....

Samedi dernier, nous sommes partis, Petit Mari(bon, lui 1m80 et moi pas 1m50) et moi chez le monsieur qui vend des machines à coudre:

...et gentil Petit Mari m'a offert une machine à broder....on va dire que c'est mon cadeau de la fête des mères parce que 5 rochers Suchard, c'était un peu léger.

Voici donc la bête:

IMGP4746

et voici ma première broderie, parce que Melle Troisième part en camp mercredi et que ça commence à devenir nécessaire tous les sacs en tissus:

IMGP4753

IMGP4754

Publicité
Commentaires
C
Un commentaire pour remercier d'un joli commentaire ;-) et si je suis "douée" pour la couture je ne maitrise malheureusement pas aussi bien la broderie... et vous me faites drôlement envie avec votre sublimissime machine.. serait-il possible d'avoir plus d'info sur la bête ? marque ref. modèle... parce que la fête des mères revient chaque année, que la date approche et que grâce à vous j'ai trouvé mon idée de cadeau ;-)<br /> Amitié,<br /> Claire.
M
oui moi aussi j'aimerais savoir le prix d'une telle bete!! la chance quand meme !! bizes la lutine;))
M
oui moi aussi j'aimerais savoir le prix d'une telle bete!! la chance quand meme !! bizes la lutine;))
M
comment tu as fait ton choix parmi tous les modles existants???
C
Ca, c'est le top ! Pouvoir broder tout ce qu'on veut où on veut ! Et qu'est-ce que c'est mignon !!!
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité