Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
2 juillet 2007

Bienvenue et remerciements...tout un programme!

Si j'ai une brodeuse, c'est bien grace à elles:

Tout d'abord: Violaine adorable maman de six enfants aux doigts de fées, elle commence tout juste son blog: vous pouvez l'encourager, elle a plein de merveilles à nous montrer.

Ensuite Chacha qui a su me convaincre d'acheter une machine à broder séparée d'une machine à coudre et de garder ma "vieille" Singer ( le premier prix qui fait les boutonnières automatiques...faudra que je vous en parle de ces boutonnières) qui va de caprices en caprices mais tourne pas mal finalement. Elle aussi fait de très belles choses et c'est en voyant ses réalisations que j'ai pris le virus.

Je tenais à faire un poste rien que pour elles parce que je suis super contente, je m'amuse comme une folle et fais même des bêtises, que je vous montrerai plus tard car ce post est que pour mes copinautes qui m'ont drolement bien conseillée.

Un grand merci à vous deux.

Publicité
Commentaires
C
Tiens c'est drôle, je rêve d'une brodeuse, mais je pensais plutôt à une machine à coudre brodeuse...Comme toi j'ai une singer qui date mais tourne bien, alors tu me fais hésiter...!!! Je fais repenser la chose je crois !
N
encore moi j'ai une machine qui coud et qui brode et moi aussi c'est un cadeau de mon mari à plus<br /> <br /> nathalie
N
bonjour merci d'être passée sur mon blog en effet j'ai dessiné,numerisé les motifs et ma brodeuse a fait le reste ce n'est pas un travail facile mais le resultat en vaut la peine.bonne continuation<br /> <br /> Nathalie
V
Je sens que tu vas y prendre bcp de plaisir.
S
Mais de rien Dame Sabine.... ce fut un plaisir de vous donner un petit coup de pouce pour l'achat de cette brodeuse.... que tu ne regretteras pas !!! Merci à toutes tes amis venues visiter mon blog et me laisser des petits mots adorables, je suis très touchée.<br /> Violaine
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité