Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
18 septembre 2007

Ma passoire

J'ai enfine trouvé la passoire pour passer 1 kg de pâtes (dose minimale pour mes dobermans enfants affamés) sans en déverser la moitié dans l'évier:

IMGP6824

Le seul souci: elle rouille au lave-vaisselle!!!Le grand suédois pense peut etre que je lave tout à la main!!!

Merci Fées Maison pour ton idée.

Publicité
Commentaires
S
parfois le cher suédois fait quelques bévus !
M
arrête d'utiliser du fil de fer métallisé pour la broderie! lol
M
Alors là, bravo : elle nous décrit si bien en tant que mère de famille un peu bricoleuses : on aurait du toutes faire la même chose avec le brico que l'on préférait.<br /> La photo est superbe...
4
J'ai a peu près le même et je passe par la même case. <br /> Charmante cette illustration de la passoire !
T
1 kg ça me paraît bien moi j'adore les pâtes alors le suédois il a bien fait les choses, je trouve qu'elle est parfaite, j'avoue que je ne la lave pas au lave vaisselle elle a souvent droit à un rinçage dès usage comme ça hop! je n'imagine même pas la taille de ton caddie de super marché avec ça; et je tiens à redire publiquement: Mamdame SAMOVAR est quelqu'un d'unique et de très généreuse: merci mille fois pour tout.
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité