Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
25 septembre 2007

Taguée

Merci Violaine pour la patate chaude!!

7 choses sur moi....

1... je suis toute petite (1m48) mes trois ainés me dépassent et c'est pas évident pour l'autorité: des fois quand je les gronde j'ai l'impression d'etre le tout petit chien qui était venu sous le museau de notre super toutou pour lui japper au nez

IMGP1597 ce chien était exceptionnel....

2... ça va avec 1.: j'ai des petits pieds: je chausse du 33: idéal pour trouver des escarpins!

3... et avec ça je suis une grande fan de chocolat, ce qui se voit très vite (cf 1.)

4... J'ai une grosse voiture et j'en voudrais une encore plus grosse, histoire de dominer un peu plus sur la route...mais non, c'est pour que les enfants aient la place pour leurs grandes jambes.

5... j'aime les aiguilles: à coudre, à broder, à tricoter et...à poser les perfusions, les intra-veineuses, les intra-musculaires....etc: je suis infirmière!

6... je possède une superbe maison dans laquelle j'étais comme un poisson dans l'eau...que je n'habite pas

7... j'habite dans une maison...que je n'aime pas et donc: pas décorée et mal arrangée

car il faudrait ajouter aussi que je suis hyper désordonnée et fachée avec le ménage (au grand désespoir de Maman excellente ménagère!)

Bon sur ce je vais quand même....

.

.

.

Faire un peu de ménage!!!

Publicité
Commentaires
D
Pointure 33...et moi 41 !! J'ai tjs rêvé d'être un petit bout de chou...Tu aurais aimé être grande non ?
S
voilà un portrait à la fois sympathique et touchant!
M
Pas de nouvelles... Bonnes nouvelles?
C
Belle façon de se decouvrir et le chien est impressionnant!<br /> Marie
S
et alors cette photo elle est superbe !
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité