Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
20 décembre 2007

Swap Spi

L'idée m'a tout de suite plu: "mettre le Seigneur au coeur de nos créations"

Les idées ont germé et muri petit à petit dans ma "petite" cervelle: il fallait faire 6 petits cadeaux dont un au moins "home made". Et voilà:

20029949_p

J'avoue avoir eu un moment d'hésitation lorsque j'ai appris que ma swappée avait elle aussi une brodeuse (et surement un modèle plus performant que la mienne!); que faire: offrir ou pas? Moi qui pensais être hyper originale avec mes broderies, j'ai eu une grosse hésitation...et puis finalement: j'offre: au moins pour les prières que j'ai faites pour leurs destinataires pendant que je les confectionnais.

Et comme je suis à la bourre le dernier cadeau arrivé après le reste ( pour lui aussi j'ai eu la même interrogation que pour les coussinets anges):

IMGP7151IMGP7152IMGP7153bon impossible d'aligner mes photos (au secours!)

En retour nous avons été gatés par Eléonore:IMGP7139

Elle doit être une pro de la numérisation: dans le cd il y a les programmes pour broder le Sacré-Coeur et la croix des Scouts d'Europe: sans le savoir elle a exaucé un de mes voeux depuis que j'ai ma brodeuse: un grand MERCI Eléonore: j'ai été très heureuse de faire ce swap et particulièrement avec toi (dommage que ta boite mail soit si capricieuse!)

Et un grand merci à Mme Lys pour cette excellente idée.

Publicité
Commentaires
L
Coucou, je souhaite faire un petit livre en tissu pour une petite éléonore qui vient de naitre et broder au point de croix son prénom mais voilà je ne trouve pas de modèle du prénom Eléonore aurais-tu ca dans tes tiroirs ? Merci d'avance !!!
O
j'ai suivi les avancées du swap ...bravo à vous et aux autres participantes.
T
Swap fort réussi et enrichissant à tous les points de vu! (moi je trouve que la Vierge rend trés bien quant aux anges... ils réellement trés réussis... à quand la boutique? pour l'idée du protège Missel effectivement on voit qu'on n'a pas à faire à une diletante mais bien à quelqu'un qui fait du beau travail avec d'excellentes idées, vraiment bravo. Et encore tous mes meilleurs voeux pour ces fêtes de fin d'années, Heureuse et Sainte année 2008, bravo pour la nouvelle bannière aussi
C
Le Protège Missel est tout simplement magnifique !
A
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve le protege missel, vraiment tres beau; et une super idée... Je me marie dans 4 mois et je me dis qe j'aimerai bien en faire un pour les pretes qui nous marie.<br /> Auriez vous un patron, et/ou des conseils? Ce serait vraiment super.<br /> En tout cas, joyeuses et saintes fetes de Noel!<br /> <br /> Astrid
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité