Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
22 décembre 2007

Merci Do !

Merci beaucoup Damouredo pour cette nouvelle bannière !

BANMmesamovar04

Elle représente très bien ce que j'aime: tu as respecté les couleurs, il y a:

un samovar (d'ailleurs l'image est très jolie)

la broderie machine avec de la couture simple (parce que pour la couture compliquée on va essayer de faire des efforts pour 2008, avec deux ados filles ça devient indispensable)

une tasse de thé (vous etes invités!)

ma Foi en Notre Seigneur avec ma sainte patronne brodée au point de croix

et...ma famille, mes amours, mes trésors...qui m'en font baver mais c'est ma grande joie de pouvoir les aider à grandir (oui ça vaut aussi pour Petit Mari).

et esthétiquement parlant c'est très réussi: l'écriture, les lignes, les points...je suis épatée.

Un grand merci Damouredo: tu es une perle !

Publicité
Commentaires
4
Vivement que tu récupères une ligne net !<br /> Encore merci ++++ pour ta lettre ;)<br /> Bises
P
Très réussie en effet !
I
Vous nous manquer madame the russe, revenez vite!!
P
très sympa!
C
elles sont vraiment top les banières de do
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité