Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
4 février 2008

La bassine, c'est ma copine !

La machine à laver aussi d'ailleurs!

IMGP7336

4 sur 6 ont été ou sont atteints, encore 3 à la maison.

Ce WE la pensionnaire....en pension chez des amis, de peur qu'elle ne soit contaminée.

Et la seule qui en réchappe qui se plaint qu'elle aussi aimerait bien rester à la maison comme ces frères.

Et moi il ne me manque plus que les fiches pour les traitements et je serais revenue quelques années en arrière...quand je bossais...dans une autre vie.

Publicité
Commentaires
B
si je comprends bien tu as aussi une grande famille? que du bonheur!!!...quoique parfois...mdr
S
J'arrive un peu tard, j'espère que vous allez tous mieux... plein de gros bisous d'encouragement !!!
M
en union de smecta
C
bon courage!!!! c'est pas drole !!! mais pourquoi c'est si contagieux hein y'a pas idée franchement !!!
M
courage! ça va passer... ou reprendre au début!
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité