Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
22 février 2008

Sortie ch'timie 20 février.

Normalement ce soir nous allons voir ça:

Le premier dialogue de Kad Merad et Dany Boon m'a fait penser à ma première rencontre avec ma première aide familiale: quand elle a commencé à parler ch'ti, je me suis dit: "C'est pas possible, elle est bourrée!" .Ben oui je connaissais le patois lorrain et alsacien mais pas le ch'ti!.

La suite a démontré qu'elle était très sobre et efficace, encore merci à elle pour l'aide apportée.

Publicité
Commentaires
E
Où es-tu dans le Nord? Je suis à Lille pour quelques mois encore!
T
un petit cours de chti... nous aussi on aimerait bien y aller , alors verdict?
D
oui j'en ai entendu parler, tu nous feras un compte-rendu, d'ac?!!! on l'attends avec impatience!
R
J'ai vu un extrait à la télé, et c'est vrai que ça a l'air très drôle. Mais vais-je tout comprendre ?
N
Pauvre aide familiale!!<br /> Merci pour ce reportage très intéressant, ça m'a donné davantage envie de le voir!
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité