Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
19 avril 2008

Essai d'apliqué 1

Voici mon premier essai d'apliqué (et en même temps mon premier bavoir des intemporels).

Un peu compliqué comme appliqué: il n'y a pas d'arrêt entre le dernier neud des couettes et l'appliqué et non plus entre la fin de l'appliqué et le début de la première chaussure; j'ai eu quelques frayeurs.

Ce modèle est destiné à la fête de l'école, merci de me dire ce que vous en pensez et surtout si vous avez des idées d'améliorations.

collage12

Sinon, au vu des mesures prises par le gouvernement qui vont à l'encontre de l'intérêt des familles, je ne peux que vous inviter à vous rapprocher de vos associations familiales: il y en a de nombreuses et vous trouverez surement une qui correspont à vos convictions. L'intérêt est que ces asssociations se sont fédérées au travers de l'Union Nationnale des Associations Familiales, mais l'UNAF gardera son poids auprès du gouvernement que si elle est soutenue par de nombreux adhérents: votre adhésion est importante.

Publicité
Commentaires
A
ravissant! bravo!
M
mais comment fais tu ça avec ta brodeuse? c'est superbe, bravo...<br /> Qd le déménagement sera passé, lorsque je serais bien installée il faudra que je m'y accroche...j'ai acheté le livre que tu m'as conseillé...
V
j'ai pas trop compris les explications techniques mais le résultat est très joli.
C
c'est magnifique !!!
M
c'est très joli! bravo
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité