Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
23 mai 2009

Merci Anne-Marie !!!

Merci à vous que je ne connais pas.

Vous avez su exprimé clairement ce que je pense, vous ne vous êtes pas laisser démonter.

Ce que j'aime c'est que dès que nous défendons notre façon de voir la famille, on nous envoie le maréchal Pétain en conclusion....pas très varié comme argument.

Sans parler de "Je suis prof, donc je connais mieux que vous les enfants et la famille"....ah bon??????


Police de la pensée ordinaire
envoyé par noop - L'info video en direct.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
U
Bonsoir,<br /> <br /> J'écoute souvent cette émission et je suis tout à fait d'accord avec Anne-Marie.Avec 7 enfants à la maison, je connais le problème......et je suis de plus enseignant et confronté à des enfants livrés à eux-mêmes, sans aucune règle, aucune limite et ayant tous les droits.<br /> Une fois de plus, quand on aborde ce genre de sujet,quand on ose parler d'autorité, on passe pour ringard ou pire encore et nous renvoie le pauvre Pétain (qui ne demande rien à personne !!). Nous sommes au royaume de la pensée unique, du "politiquement correct" !<br /> Cordialement.
L
Meme article chez moi!!!! et bienvenue mr 7eme tu es trop beu!
A
Yes!!<br /> Bravo Anne-Marie... beau témoignage... esperons qu'il fasse des petits...
A
maman tu as fait d'horribles fautes de conjugaison<br /> "Vous avez su exprimé"er<br /> "vous ne vous êtes pas laisser "ée<br /> mais je t'aime quand même!
L
Merci!!!Mais que cela fait du bien de pouvoir enfin entendre un autre discours!!!
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité