Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
18 mai 2007

Réseau Femme Au Foyer

Ce message pour remercier DO de tout ce qu'elle a fait pour les FAF.

Un grand merci à toi Do, pour avoir répondu à mes questions bêtes et moins bêtes.

Je vous invite à découvrir les nouvelles couleurs de notre réseau d'entraide au travers de la page d'accueil de notre site : http://femmaufoyer.net/

Résolument sobre mais ludique, il continuera à évoluer au fil du temps.

Ainsi que le "blog du réseau" qui remplacera peu à peu le journal : http://femmaufoyerblog.canalblog.com/

Nous avons besoin de vous. Lisez attentivement le post de bienvenue, il vous concerne directement.

Enfin, depuis la naissance de "femme au foyer" fin septembre 2005, après les balbutiements, les tempêtes, nous entrons dans le vif du sujet : construire concrètement le réseau qui nous permettra de nous unir pour devenir plus fortes, plus épanouies.

Grâce à cette structure stable, nous allons pouvoir travailler à l'amélioration de notre quotidien.

J'ai besoin de vous. Toutes. Ce n'est pas moi qui fait vivre le réseau, mais vous.

Envoyez ce mail à vos copines, famille, connaissances. Parlez de notre réseau d'entraide, nous deviendrons incontournables.

Faites connaitre le nouveau blog, tout le monde peut y participer.

C'est de synergie dont nous avons besoin. De connexions.

Nous sommes encore une population invisible. Le réseau nous aide pour que cela change.

Merci à toutes et à tous.

Damouredo
Co-responsable du réseau http://www.femmaufoyer.net/)

http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/
Vous êtes femme au foyer, ce forum est pour vous !

Publicité
Commentaires
T
bonjour,je m'appel Tatjana je suis Mere au foyer depuis plus de 18 ans très envie de comuniquer avec vous,je ne pas encore des une grande aisance avec le net,je vous dit a très bien-tot. tatjana
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité