Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thé Russe et Petits Points
Thé Russe et Petits Points
Archives
Newsletter
25 janvier 2008

Toujours vivante!

Merci à toutes pour vos gentils messages.

Suite au changement de FAI je ne peux répondre à vos commentaires du dernier post. Désolée.

Comme je pédale un peu dans mon organisation (Maman va dire comme d'hab. et en plus tu es devant l'ordinateur!). Je vous mets juste les petits cadeaux confectionnés pour Noël...il y en avait beaucoup plus: chaque couple de nos frères et soeurs a reçu son petit coussin "bienvenue"..donc 7 au total mais tout est allé trop vite et je n'ai pu tous les photographier.

collage5

Ensuite les sacs faits "sur commande" pour mes nièces.

IMGP7171

collage4

Et je ne résisite pas: je vous montre la boite à thé que Petit mari a confectionné pour ses parents...ben moi je préfère ma boite en bois Lipton...mes beaux parents étaient ravis.

IMGP7213

Sainte et Excellente

Année

Pour Tous !!!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour "madame Samovar" !<br /> Je viens de découvrir ton blog et je m'y suis régalée ! La tournure de tes propos, tes photos, tes réalisations me plaisent et j'admire surtout ta vivacité quand on voit ta belle descendance !<br /> Les coussins "Bienvenue" en forme de coeur sont vraiment très beaux. Quelle machine as-tu et dans quelle région vis-tu ?<br /> Bonne journée !<br /> Carole
C
Très belles réalisations, surtout les petits coussins.<br /> Je viens d'ouvrir un blog (couture, point de croix) n'hésitez pas à venir faire un petit tour.
M
Belle et Sainte Année !!!<br /> Moi, j'ai un faible pour Charlotte aux Fraises...
N
Riaumont est notre passage obligé quand nous sommes par là bas!nous y avons des amis d'enfance!(je te réponds ici car je ne trouve plus ton adresse,je ne maitise pas l'informatique )j'aime beaucoup tes messages de bienvenue!
T
Heureuse et Sainte Année, qu'elle vous apporte à tous plein de bonheur et de créations aussi magnifiques que toutes celles que tu nous permet d'admirer à chaque fois, quel travail , je veux bien comprendre que ta "brodeuse" ait parfois besoin de vacances!!!
Thé Russe et Petits Points
Publicité
Publicité